• Important!!!

    Bonjour je suis la princesse peach du royaume champignon eklablogeuse depuis 2008 mais j'ai malheuresement perdu mon mot de pass... et puis

    L'esprit d'Eklablog n'est pas le même qu'autrefois, RIP les belles années que j'avais passer sur eklablog.Je répond tout de même aux commentaires et je viens prendre des nouvelles!

    Mais je ne saurais pas très actif et je ne m'occuperai plus de ce blog.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:56

    Oui je pense que tu à raison même si je ne suis pas une ancienne eklablogeuse 

    je dois comprendre ce que tu resent...Puis aussi comme on dit les bonnes choses on une fin...Sinon je te souhaite une bonne journée 

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:58

    Oui je te souhaite une bonne continuation à toi pour les années avenir de ton travail d'ekalblogeuse puis moi l'heure est venue de laisser la palce au autre eklblogeur(euse) :)

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:58

    Merci aurevoir

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:59

    bye bye à la prochaine peu être :)

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:37

    "l'esprit d'eklablog n'est pas comme autrefois": qu'est ce qui te déplaît du coup actuellement, sur la plateforme? :o

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:45

    Et bien que ce n'ai plus comme avant je ne peux pas trop exliquer car c'est diffcile à exprimer mais en gros plein de personne parte et d'autre revienne du coup c'est plus pareille tu comprends ?

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:51

    Dès les débuts d'eklablog des gens arrivaient, partaient, revenaient, repartaient, d'autres sont restés tout le longs, d'autres encore ne revenaient jamais, des centaines de comptes ont étés créés... mais c'est pareil sur toutes les plateformes et réseaux sociaux. Du coup en effet, je ne comprend pas trop ce qui te gêne. :) 

    N'hésite pas à t'exprimer comme tu l'entends, je ne mange personne et pense pouvoir affirmer être assez calme et patient pour échanger avec toi. o/

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:55

    Je veux dire parle là ...donnons un exemple la vie en 2010 n'est pas la même qu'en 2021 moi personnellement je préfère 2010 car je me rapelle de plein de chose est que c'était la bonne époque les gens de maintenant ne sont plus les même qu'avant malheuresement :/

    9
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:01

    de toute manière personne ne viens sur mon blog maintenant -_-

    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:40

    Hum... c'est une bonne chose que les mentalités et les moeurs évoluent. :o (on a eut l'arrivée de la loi pour que les homosexuels puissent se marier par exemple)
    Concernant les gens c'est pareil, tout le monde grandi, apprend, font leur vie. Chacun évolue plus ou moins avec le temps, en bien ou en mal. :)

    Du coup, quel détail t'a gêné exactement?

    Si les gens ne viennent pas comme tu le voudrais, peut être que c'est parce que tu ne vas toi même pas les voir? Peut être qu'ils n'ont simplement pas connaissance de ton existence? Peut être que tu n'es pas assez présente? Ou que tu ne postes pas assez de chose? Ou pas assez qui attirerai leur attention?

    Ce blog a l'air très récent, c'est normal qu'au début il n'y ai pas beaucoup de passages. Il ne faut pas abandonner aussi vite!

    11
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:47

    Enfaite je suis eklablogeuse depuis 2008 c'est à dire que j'ai crée mon blog en 2008 

    et puis je pense que j'ai arrêter vers 2014 puis j'ai oublié mon mot de pass -_- donc 

    sinon j'avais beacoup de personne qui vennait sur mon ancien blog puis je vais refléchir si je laisse mon blog ou bien j continue de poster ...

    12
    Samedi 30 Janvier 2021 à 13:59

    Ah, je comprend mieux! (noter son mot de passe dans un carnet est une bonne idée pour éviter ce genre de bourde en général, surtout quand on est sûr de rien) :)

    Si tu as arrêté pendant 7 ans c'est normal que les gens soient passés à autre chose, ils n'allaient pas s'arrêter seulement pour toi. :o Le tout est de t'adapter, de te créer un nouvel entourage. Si tu attends que les choses se fassent toutes seules c'est sûr que tu n'auras pas grand chose.

    Un blog, on en fait un d'abord pour soi. :D C'est un passe temps, ou une passion pour d'autres. Sinon un moyen d'extérioriser pourquoi pas. Poste des trucs qui t'intéressent et te plaisent avant-tout et tu devrais mieux trouver la motivation! En plus visiblement tu n'es pas seule, princessetoadstool à l'air de gérer avec toi. Preuve est que des gens visitent aussi à la hâte puisque tu as 6 autres membres dans les 8 derniers visiteurs (dont moi qui ai déjà écris à plusieurs endroits, et ici-même).

    Bonne suite, et... bonne continuation et bon courage dans la vie si tu préfères arrêter malgré tout~

    13
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:51

    merci beaucoup à toi aussi bonne continuation :)

    14
    Assinat
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:43

    .·´¯`(>▂<)´¯`·.  faites nous rouvrir le blog ou je pleure de désespoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :