• bienvenue

    Bonjour tout le monde alors avant de raconter mes aventures je vais me présenter:

     

    Bonjour je m'appelle princesse peach je suis la gouvernante du royaume champignon!

    Je vous présente mon château alors tout d'abord je racontrer mes aventures,je vous pose des question pour voir si vous 

    me conaisser je raconte mes secret je vous montre les recettes que je ferai avec vous et plein d'autres activité.

    Amusez vous bien!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:06

    J'adore ton blog!

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:08

    Merci!

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 23:00

    Super! Les dessins sont de toi?

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 23:01

    Non enfaite c'est des dessins très ancien qui date de 2004 c'est pour ça que mon profil s'apelle princesse peach 2004

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :